Actualités

Mars 2014

31
Mars
Création d'emploisOuverture du 99è QUICK à Hannut.

  • Quick

Le 17 décembre, le restaurant Quick de Hannut ouvrira ses portes. Géré par Eric de la Porte, qui compte pas moins de 31 ans d’expérience au sein de l’enseigne, cette ouverture va créer24 emplois.

Véritable événement dans la commune de Hannut avec l’ouverture prochaine du nouveau Quickce 17 décembre. Par ce lancement, le groupe de restauration rapide continue sa progressiondans le Belux en ouvrant son 99e établissement.

Comme les Quick de Flémalle et Bilzen, le bâtiment est construit selon le concept Qubic avec un design moderne et une faible consommation d’énergie. En 2012, ce concept a d’ailleurs remportéle prix Mercure de Comeos pour le bâtiment commercial le plus réussi et durable, s’intégrant lemieux dans son environnement.

Outre une capacité d’accueil de 150 clients, ce Quick comprend également une zone Magic Planet - un vaste terrain de jeux pour les enfants - et 40 places de parking. Pour l’intérieur, le choix s’estporté sur un décor d’oasis qui associe des tons vert vif et des couleurs boisées.

Plus de 30 ans d’expérience et la création de 24 emplois

Le nouveau restaurant sera géré par Eric de la Porte, collaborateur expérimenté qui compte pasmoins de 31 ans d’ancienneté au sein de l’enseigne. Par la même occasion, il devient franchiséindépendant Quick.
M. de la Porte a entamé sa carrière à 18 ans comme étudiant et a gravi les échelons pour devenir1er assistant. En 1990, il s’est chargé du lancement du Quick de Ville 2 à Charleroi et y est resté 5ans en tant que manager. Il a ensuite pris les rênes du restaurant de Bruparck à Bruxellespendant 18 années, jusqu’à récemment.

Le nouveau restaurant Quick à Hannut crée 24 emplois, en coopération avec la Mission régionalede Huy-Waremme (MIRHW).

Le Quick et son drive-in seront ouverts tous les jours de 10h00 à 23h00. Le vendredi et le samedi, le drive-in sera ouvert jusqu’à minuit.

Ouverture du 99è QUICK à Hannut.

28
Mars
La MIRHW a une solution EMPLOI!PRESSE

  • Proximag

Dans un contexte socio-économique difficile, un organisme comme la MIRHW joue un rôle primordial.
La MIRHW a pour objectif de favoriser l'adéquation entre l'offre et la demande de main-d'oeuvre.

D'une part, nous accompagnons les chercheurs d'emploi, nous les aidons à décrocher un job durable et de qualité en organisant des formations et en assurant un service de jobcoaching personnalisé.
D'autre part, nous soutenons les entreprises en matière de recrutement.
Tous nos services sont gratuits!

Grâce au travail réalisé par l'équipe de la MIRHW, en 2013, près de 400 demandeurs d'emploi ont bénéficié de nos services et plus de 200 contrats de travail ont été signés!
Par ailleurs, nos enquêtes auprès des demandeurs d'emploi et des entreprises révèlent un taux de satisfaction très élevé.

La MIRHW est financée par le SPW, le FSE et le FOREM. Nous avons une obligation de résultats, tant au niveau de l'accès à l'emploi que de la durée des contrats de travail. Cela nécessite un travail rigoureux et un suivi méticuleux de chaque dossier. Chacun s'investit en conséquence pour atteindre ses objectifs.

Plus de 200 contrats signés en 2013!

04
Mars
PREPARATEUR BOUCHERIE/CHARCUTERIEFormation

  • boucher

Il reste des places disponiles pour la formation de "PREPARATEUR BOUCHERIE/CHARCUTERIE".

Si cette formation vous intéresse, contactez-nous très rapidement au 019/33.08.81.

Inscrivez-vous vite!