Actualités

Mai 2020

27
Mai
Réouverture du bureau de HuyNews

  • Mirhwopen

Réouverture du bureau de Huy ce mardi 2 juin
- Les mesures annoncées par le gouvernement nous permettent d’organiser la reprise des rendez-vous en nos locaux et le retour physique de nos collaborateurs. Ces derniers restent quoi qu’il en soit toujours disponibles par téléphone ou par email.
- Nous avons ainsi programmé la première phase d’ouverture, dès ce mardi 2 juin. Préalablement, une désinfection totale de nos locaux à Huy sera effectuée.
- Afin d’assurer un maximum de sécurité nous avons prévu de privilégier un accompagnement à distance (téléphone, mail, etc.) et si nécessaire de vous recevoir dans les locaux suivant les mesures proposées par les autorités ; désinfection de nos locaux, distanciation, port du masque (obligatoire dans un premier temps), mise à disposition de gel hydroalcoolique,etc.
- Lors de vos passages au bureau, les agents disposent dès lors de gel hydroalcoolique et sont équipés de masques si les mesures de distanciation ne peuvent être respectées.
- Du mobilier temporaire et préventif (plexi par exemple) va également être installé au bureau, car il est également de notre devoir de pratiquer les gestes barrières.
- Les réunions en vidéoconférence restent prioritaires pour le bien de tous. Les réunions en nos locaux seront données essentiellement face à des situations d’urgence et avec un nombre limité de personnes.

12
Mai
Reprise de nos activitésNews

  • reprise

Les mesures annoncées par le gouvernement nous permettent d’organiser la reprise des venues en nos locaux et le retour physique d’une partie de nos collaborateurs (les autres continuant le télétravail).
 
Nous avons ainsi programmé la première phase dès ce 18 mai. Le vendredi 15 mai une désinfection totale de nos locaux à Waremme est prévue.
 
Entre-temps, les agents restent toujours accessibles par téléphone ou par email.
 
Afin d’assurer un maximum de sécurité nous avons prévu de privilégier un accompagnement à distance (téléphone, mail, etc) et si nécessaire de vous recevoir dans les locaux suivant les mesures proposées par les autorités ; désinfection de nos locaux, distanciation, port du masque (obligatoire dans un premier temps), mise à disposition de gel hydroalcoolique, …
 
Lors de vos passages au bureau, les agents disposent de gel hydroalcoolique et sont équipés de masques si les mesures de distanciation ne peuvent être respectées.
 
Du mobilier temporaire et préventif (plexiglas par exemple) va également être installé au bureau, car il est également de notre devoir de pratiquer les gestes barrières.
 
Les réunions en vidéoconférence restent prioritaires pour le bien de tous. Les réunions en nos locaux seront données essentiellement face à des situations d’urgence et avec un nombre limité de personnes.